Salons, foires et autres causeries de l'automne à l'été 2013

Publié le par decorfengshui

Ca y'est, j'ai laissé passer la rentrée et les premieres dates de rencontre arrivent....il est temps pour moi de mettre à jour le calendrier des salons, foires et conférences qui jalonneront cette année 2013 / 2014, même si toutes ne sont pas encore connues... je me laisse toujours la possibilité d'aller vers de nouveaux sites au fur et à mesure de leur découverte!!

 

Et comme c'est l'Automne, je démarre par quelques foires aux plantes car le jardin IMG_3813.JPGreprésente la source d'énergie de la maison; c'est le jardin qui lui procure protection, calme, sérénité et paix.

 

 

Le 29 septembre 2013 

 

    5 ème édition de la Fête des plantes d'Uriage (10 km de Grenoble) avec au programme :

  • 25 exposants producteurs en plantes vivaces :arbres, bulbes, épyphites, aromatiques, rosiers ...

 

 

Les 6 & 7 octobre2013

Journées des plantes au Lac d'Aiguebelette

 belles gammes de plantes vivaces, aromatiques, d'arbustes, de plantes grimpantes, d'arbres, de fruitiers, de rosiers, des plantes aquatiques, des graminées, des graines décoratives et potagères, les bulbes et les cactées...

 

 

Les 13& 14 octobre à Rumilly   2013 

    2ème forum de la Santé

je donnerai 2 conférences lors de ce salon sur le Feng Shui "miroir de l'être".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Salons - foires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article